Accueil > Voyages et sorties > Le collège Ariane invite ses élèves au théâtre

Le collège Ariane invite ses élèves au théâtre

Le collège a acheté 18 abonnements afin de proposer aux élèves d’aller voir des spectacles hors temps scolaires. Ceux qui désirent en profiter, doivent venir s’inscrire auprès de Mme Maréchal.

Le mardi 13 Octobre de 20h30 à 22h, CUBE est une chorégraphie de Kanga Valls, champion européen de Hip-Hop qui mêle différentes techniques de street dance.
 Le Samedi 17 octobre de 18h à 19h30, Rien ne se perd est une comédie délirante aux costumes recyclés, aux décors récupérés et aux répliques tirées du répertoire classique.
 Le Vendredi 11 décembre de 20h30 à 22h20, R.A.G.E mêle magie, marionnettes et manipulation pour donner à voir une enquête poétique sur une remarquable imposture.

Les trajets sont sous la responsabilité des familles. Les élèves inscrits sont attendus 20 minutes avant le début du spectacle. MERCI de ne vous inscrire que si vous êtes sûrs de pouvoir venir. 18 places disponibles et offertes pour chaque spectacle.
D’autres propositions vous seront faites en janvier 2016.