Accueil > CDI du collège > Animations - Expositions > Concours de cartes de voeux en 6ème

Concours de cartes de voeux en 6ème

Les élèves des classes de 6ème ont réalisé cette année, avec leur professeur d’anglais, une carte de vœux pleine d’originalité. Le design, les couleurs, le motif et la texture étant laissés à leur libre inspiration, ils n’ont pas manqué de créer des œuvres originales, toutes différentes les unes des autres. Le texte étant rédigé en langue anglaise, c’était aussi l’occasion de recréer l’univers si cosy des fêtes de fin d’année anglo-saxonnes.
Parmi toutes les cartes de vœux, trois par classe seront sélectionnées par un jury de professeurs du collège, et les gagnants se verront attribuer un prix par leur professeur d’anglais.
Concours organisé par Mme Arnold Massart et Mme Pittino, professeurs d’anglais.

N’hésitez pas à venir voir cette belle collection de cartes au CDI du collège.