Accueil > Enseignements > Association Sportive > Natation > As Natation 3ème Compétition, les résultats !

As Natation 3ème Compétition, les résultats !

La 3ème et dernière compétition natation individuelle qualificative pour la finale départementale, qui aura lieu fin mai à Rambouillet, a eu lieu aujourd’hui à la piscine de Chevreuse.
En plus de 3 nouveaux jeunes officiels (Corentin Terrier, Corentin Ortava-Flahaut et Océance Monniot) niveau district, nos nageurs se sont bien fait remarqués par leurs classements !
En effet, 15 médailles de plus pour le collège Ariane !

Un grand bravo à Rayan, Océane, Aude, Maëva, Corentin T, Remco, Corentin O-F, Nathan, Guillaume, Steve, tous médaillés (et parfois 2 fois !). Bravo aussi à Ayman pour sa 1ere compétition sur 50m ! Et un grand merci à Amélie, notre super jeune officiel départemental sur qui on peut toujours compter au chrono.

En relais 4x50m 4 nages, une très belle 1ere place gagnée sur le dernier 25m ! Bravo à Aude (Dos), Maëva (Brasse), Guillaume (Papillon) et Nathan (Crawl). Et une très belle 2nde place pour le relais 4x50m nage libre, toujours pour les mêmes relayeurs !

Tous les résultats :

Résultats collège Ariane 3eme compétition