Accueil > Enseignements > Association Sportive > Gymnastique > Compétition pré-départementale Gymnastique Minimes

Compétition pré-départementale Gymnastique Minimes

Mercredi 25 janvier 2017 a eu lieu la première compétition de gymnastique pour les minimes filles du collège Ariane. La compétition a mal démarré avec une blessure de Marion mais cette dernière s’est vite reprise et a redoublé d’efforts pour ne pas abandonner malgré la douleur.. L’équipe du collège Ariane termine à la 7ème place sur les 12 équipes présentes.

Un grand bravo à l’équipe constituée de Noura BENYAMINA, d’Emma DEBIEN, de Marion RIBEIRO, de Louise VIGNALS et de Nada YAHYAOUI mais également un grand merci à nos juges Imane AYAD et Farah GUESSOUM-PEPION et à notre supportrice de choc Tatiana LENARD !