Accueil > Enseignements > Association Sportive > Gymnastique > Compétition pré-départementale Gymnastique Benjamines

Compétition pré-départementale Gymnastique Benjamines

Mercredi 03 Mai, deux équipes du collège ont participé à la compétition pré-départementale de gymnastique à Chevreuse.

L’équipe 1 (BEZZAZ Camilia, COM Laura, DEMBELE Hawa, LELONG Louna-Jane et UNAL Berfin), s’est qualifiée pour la finale départementale en terminant à la troisième place ! La finale aura lieu à CHAMBOURCY le mercredi 31 Mai. BRAVO les filles !!

L’équipe 2 (CHAMIKHAZRAJI Lina, DIOP Nafisatou, MEZIGHECHE Chahinèze, MOSTEFA Nafila, PERRIER Ana et TOURE-DELACRE Keyna) ne s’est pas qualifiée mais les filles se sont pleinement investies et appliquées dans la réalisation de leurs enchaînements.

Les deux équipes étaient accompagnées de notre juge Farah GUESSOUM-PEPION qui a su exercer son rôle avec beaucoup de sérieux et d’efficacité.

Un grand merci aux filles pour leur bonne humeur et leur implication au sein de l’association sportive gymnastique du collège Ariane !!

On se retrouve à la finale départementale ! ;)