Accueil > Enseignements > Développement Durable > Comité de Pilotage du club développement durable

Comité de Pilotage du club développement durable

La première réunion du comité de pilotage du club DD s’est tenue le 6 juin 2019 à 17h. Deux parents d’élèves (Mr Pham et Mme Bale) , deux enseignantes (Mme Arthuso et Mme Bault), Mme Aurousseau (Principale du collège) Mme Campillo (Gestionnaire) Mme Bonacina ( secrétaire du collège) et une élève (Maria Benhacia) étaient présents. Cette première réunion nous a permis de présenter les actions menées cette année et d’aborder les futures actions proposées par les élèves.
Le tri des déchets alimentaire à la cantine reste une question qui risque d’être plus difficile à mettre en place compte tenu de la nouvelle gestion des agents d’entretien du collège. Mais nous comptons bien y remédier le plus vite possible.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour renforcer notre comité et apporter de nouvelles idées.