Accueil > Informations > Informations générales > Néo, le nouvel Environnement Numérique de Travail du collège

Néo, le nouvel Environnement Numérique de Travail du collège

Au collège Ariane, nous disposons dés la rentrée de septembre d’un tout nouvel Environnement Numérique de Travail : Néo

Cet espace nous permettra d’échanger entre membres de la communauté éducative, élèves ou responsables légaux (grâce à une adresse mail intranet). Les codes de connexion parents ET élèves sont donnés le jour de la prérentrée. ATTENTION, les codes sont personnels, parents et élèves n’ont pas les mêmes droits, il est donc indispensable de vous connecter avec VOS codes.

Les notes, cahiers de textes, absences et retards, emploi du temps seront visibles sur Pronote. Cette application est directement visible dans Néo.

Les identifiants élèves et parents seront distribués à la rentrée, le mot de passe de 1ère connexion devra être modifié.

Une appli pour téléphone portable NéoPocket est disponible.

Le Tutoriel ici