Accueil > Enseignements > Association Sportive > Inscription à l’AS du collège

Inscription à l’AS du collège

C’est la reprise du sport au collège Ariane !

L’association sportive rouvre ces portes avec 6 activités qui permettront aux plus nombreux de trouver chaussures (de sport) à leur pied !

Natation, gymnastique pour tous.
Handball et football loisirs pour les 6e et 5e.
Basketball et circuit training pour les 4e et 3e.

1 activité au choix pour 30€ (licence + t-shirt de l’AS + déplacement en car + inscription aux compétitions + gouter + médailles...)

Début des entrainements le mercredi 13 septembre sur les lieux de pratique.

Vous trouverez en pièces jointes la plaquette et la fiche d’inscription (qui ont été distribué aux élèves) à rendre aux professeur d’EPS