Accueil > Informations > Informations générales > Le collège Ariane se mobilise pour le TELETHON !!

Le collège Ariane se mobilise pour le TELETHON !!

Cette année, le collège Ariane va participer pour la 2ème fois à l’AFM-téléthon, qui aura lieu pour nous le vendredi 7 décembre, de 16h à 18h30.

Le but 1er de cette manifestation est bien sûr de récolter le maximum d’argent pour l’AFM (Association Française contre les Myopathies), pour cela il faut un maximum de participants aux différents ateliers que nous allons proposer !
1 activité = 1 ticket d’1 euro
Les tickets seront vendus aux élèves par carnet de 5 activités au prix de 5€ aux dates suivantes :
 vendredi 30/11 à 10h20
 lundi 3/12 à 10h20
 jeudi 6/12 à 10h20
 vendredi 7/12 à 10h20
et le vendredi à partir de 16h à l’entrée du collège.

Les activités proposées :
 atelier parcours fauteuil roulant
 atelier chamboule tout / chamboule tout mal voyant
 atelier concours de rameur
 atelier parcours à l’aveugle
 atelier pêche à la ligne sans les mains
 pictionnary aveugle
 Just Dance
et peut-être d’autres !

Il y aura aussi la chorale pour mettre un peu d’ambiance ! et vente de crêpes et de boissons (pensez à vos écocup, il n’y aura pas de gobelets plastiques...)
Il y aura une boite à dons si vous souhaitez faire un don personnel, ainsi qu’une vente de prote clé Téléthon (au prix de 3€).

Parents et élèves du collège Ariane, mobilisez vous pour le téléthon !!