Accueil > Enseignements > Ariane en Fête, les photos !

Ariane en Fête, les photos !

Vendredi 7 Juin a eu lieu Ariane en Fête. Moment festif qui présente les différents projets de l’année. Entre répétition, représentation de l’après-midi avec les élèves du collège ou celle du soir pour les parents, nos élèves se surpassent et montent sur scène pour nous montrer leur travail.
Présentation par les élèves de la DNL anglais, la chorale, les Haikus en langue des signes, les métamorphoses d’Ovide (Français - EPS), les brigades d’intervention poétiques, les 180 secondes pour les Droits de l’Homme, les discours au 11 Novembre, les collégiens au cinéma et la classe projet cinéma, Micro ? Macro ? Eurêka !, Jardin merveilleux avec l’écocitoyenneté au collège Ariane, Hip-Hop avec l’école ouverte.
Un travail réussit grâce à l’engagement des enseignants, au travail de nos élèves et aussi grâce au financement de la fondation CARASSO au travers du dispositif PEGASE.
Un grand merci aussi au théâtre de Bel Ébat qui nous accueille chaque année.