Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Une cérémonie du 11 novembre très réussie

Une cérémonie du 11 novembre très réussie

Cette année encore, le collège Ariane a participé à la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre au monument aux morts de la ville, en partenariat avec la mairie.

7 élèves de 3e volontaires ont lu leur texte au cours de la cérémonie et exposé leur sculpture dans la salle de réception de la mairie.

Merci encore à Shannen, Marya, Kenza, Stany, Hadrien, Roméo et Julie d’avoir représenté le collège en participant à cette cérémonie dans le cadre du devoir de mémoire.
Merci aux élèves de 3e qui les ont accompagnés dans cette démarche.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée sous le soleil et sous le signe des hommages, a été aussi l’occasion de retrouver avec grand plaisir, d’anciens élèves du collège qui continuent à venir. Bonne continuation à vous. et au plaisir de vous revoir encore.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?