Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Cérémonie du 11 novembre 2023

Cérémonie du 11 novembre 2023

Cette année encore 10 élèves de 3e volontaires ont représenté le collège lors de la cérémonie de commémoration du 11 novembre 2023 au monument aux morts de Guyancourt.
Les élèves ont lu des textes sur la liberté et la paix écrits par des poètes, des soldats, une écrivaine persécutée ou écrits par eux.
Ils ont ainsi engagé une réflexion sur le devoir de mémoire lors d’une cérémonie sous le signe cette année encore de la paix, du rassemblement, de la tolérance dans un contexte actuel difficile.

Nous les remercions et sommes très fiers d’eux.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.