Accueil > Enseignements > Pédagogie, disciplines > Histoire-géographie > Cérémonie du 11 novembre

Cérémonie du 11 novembre

Ce matin, des élèves de 3ème du collège ont participé à la cérémonie de commémoration de l’armistice du 11 novembre.

Ils ont lu des lettres d’anciens soldats de la Première Guerre mondiale. Leur prestation a été très réussie et très émouvante.

Mme Gicquiaux et mesdames Idoux, Beillard et Gillet les ont accompagnés et soutenus.
Le maire de Guyancourt, M. Deligné, n’a pas manqué de les féliciter !

Lors du pot d’honneur à la mairie, nous avons pu afficher les exposés que tous les élèves de 3ème ont réalisés.
Nous remercions donc Soraya, Manon, Aimie, Imrane, Inès, Ylona et Sabrina de s’être portés volontaires pour participer à cette cérémonie.
Nous remercions aussi tous les élèves du collège et les parents d’élèves qui sont venus les soutenir.