Accueil > Enseignements > Foyer Socio Éducatif > C’est la rentrée du FSE !

C’est la rentrée du FSE !

Chers parents.
Le FSE vous souhaite tout d’abord une bonne rentrée et vous remercie pour votre générosité encore cette année.
Encore une fois, l’année s’annonce pleine de projets au collège Ariane. Le FSE souhaite plus que jamais être au rendez-vous et apporter son aide financière et matérielle aux professeurs dans la réalisation de ces projets et aux élèves pour qu’ils puissent massivement y participer.
Le bureau du FSE va connaître du changement cette année. Nous préparons de nouveaux projets et reconduiront des actions de l’an dernier.
Nous serons aussi présents à divers moments de l’année lors des manifestations du collège.
Nous organisons donc notre assemblée générale de rentrée le mardi 25 septembre à 18h30 au collège Ariane.
Au programme : élection du nouveau bureau, présentation du bilan 2017-2018 et organisation des actions pour 2018-2019.
Vous êtes les bienvenus, ainsi que les élèves, pour apporter de nouvelles idées ou de l’aide au cours de l’année !
A très bientôt.

Chloé Lempereur