Accueil > Enseignements > Foyer Socio Éducatif > FSE : le vente des fleurs et des bulbes est lancée !

FSE : le vente des fleurs et des bulbes est lancée !

Madame, Monsieur,

Cette année, afin d’embellir nos jardins, mais aussi nos balcons, terrasses et fenêtres (car il n’est pas nécessaire de posséder un grand jardin pour ces plantations) le FSE propose une vente de plants, bulbes de fleurs et graines.

En achetant ces articles, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants de notre établissement scolaire.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles.

Afin de préserver notre environnement et d’éviter les déchets inutiles, le catalogue sera consultable en ligne avec un lien internet : catalogue automne 2018

Les bons de commandes seront distribués à vos enfants et seront à rapporter sous enveloppe avec le paiement (de préférence en chèque) au professeur principal avant le 19 octobre. Le chèque de règlement est à établir à l’ordre du FSE du collège Ariane.
Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.
Nous savons que le délai est court mais pour que vous puissiez planter vos bulbes et graines à temps, nous devons commander pendant les vacances.
Les commandes seront livrées au retour des vacances.
Bien cordialement.
Le FSE du collège Ariane