Accueil > Enseignements > Foyer Socio Éducatif > Réunion de rentrée du FSE mardi 1 octobre 18h.

Réunion de rentrée du FSE mardi 1 octobre 18h.

Ca y est c’est la rentrée du FSE !
Nous faisons notre assemblée générale de rentrée le mardi 1 octobre à 18h !
A l’ordre du jour  : élection du nouveau bureau, bilan financier, vote des prochaines dépenses et dons au collège pour financer les divers projets de l’année scolaire qui démarre.
Mais pas seulement. Nous avons plus que jamais besoin de toutes les bonnes volontés. Celles des collègues, des élèves et des parents volontaires qui souhaitent nous rejoindre et nous prêter main forte.
Nous avons besoins de projets nouveaux, d’idées nouvelles...

En effet, depuis plusieurs années, le FSE a à cœur d’aider financièrement les nombreux projets proposés au collège Ariane et de participer au développement artistique et culturel de chaque élève.
Depuis l’an dernier le FSE a continué à subventionner l’accès à la culture de chaque élève en parallèle du mécénat de la fondation Carasso et du dispositif Pégase.
Nous souhaitons plus que jamais poursuivre cet objectif dans les années à venir et pour cela nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.
Nous espérons que de nombreux parents seront présents lors de cette réunion pour épauler le bureau.

Rendez-vous le mardi 01 octobre à 18h au collège Ariane.