Accueil > Enseignements > Foyer Socio Éducatif > Les récompenses du FSE aux Portes ouvertes

Les récompenses du FSE aux Portes ouvertes

La tombola a été une réussite encore cette année. Nous avons vendu un peu plus de 1000 tickets. Cela a fait des heureux gagnants samedi matin aux Portes Ouvertes du collège. Bravo à eux !

Grâce à cela, le FSE à pu récompenser le concours de carte de noël des classes de 6e mais aussi les anciens élèves de 3e qui avaient obtenu les félicitations tout au long de leur scolarité ! Bravo à eux aussi !
Cela va permettre aux FSE de financer encore de nombreuses sorties pour l’année scolaire prochaine ainsi que du matériel pédagogique au profit des élèves.

Mais le FSE ne s’arrête pas là !
Nous proposons pour 2.50€ des magnets "spécial collège Ariane" (voir photo) afin qu’élèves ou personnels du collège puissent garder un souvenir de son passage ici. Je pense particulièrement aux élèves de 3e qui nous quittent dans quelques semaines.

Venez voir Mme Brissieux dans sa salle pour en acheter.

Merci à tous et encore félicitations aux gagnants !

L’équipe du FSE