Accueil > Enseignements > Foyer Socio Éducatif > Concours de dessins pour l’écocup du collège Ariane !

Concours de dessins pour l’écocup du collège Ariane !

Bonjour à tous.
Le FSE n’a pas donné de nouvelles depuis quelques temps !
Mais nous sommes toujours actifs et nous continuons à mener des projets.
Mme Pigé a lancé un concours de dessins sur le thème de l’écologie afin de choisir celui qui sera imprimé sur l’écocup du collège Ariane !
10 dessins d’élèves ont été soumis aux votes des personnels.
Ceux d’Oriana Bravo (6e1), Caroline Gindre (6e4), Wassim Delcourte (6e4), Arthur La Neelle (6e3), Jules La Neelle (6e3), Julia Pradeau (6e3), Esteban Thyrion (4e1), Ines Ouaziz (4e2), Mathéo Fabioux (4e4) et Cyprien Urvoas (4e3)

C’est Cyprien Urvoas qui a remporté ce concours !
Félicitations aux autres participations et merci d’avoir proposé vos dessins !

Et tout est allé très vite ! Les écocup ont déjà été commandés et ils sont arrivés au collège.
Ils seront bientôt en vente alors si vous voulez garder un souvenir (écologique !) de votre passage au collège Ariane, n’hésitez pas à l’acheter !

L’équipe du FSE

Cyprien