Accueil > Enseignements > Association Sportive > Résultats Run’n’Bike 2015 et les photos !

Résultats Run’n’Bike 2015 et les photos !

Mercredi 14 Octobre avait lieu pour la 1ère fois sur le site du Moulin à Vent à Guyancourt la compétition de Run’n’Bike, compétition organisée dans le cadre de l’UNSS et 1er temps fort de notre Association Sportive.

La compétition a réuni 180 équipes, soit 360 élèves et 10 jeunes secouristes.
De belles émotions et beaucoup d’efforts pour cette belle aprés-midi placée sous le signe de l’entraide !

Les résultats :
En Benjamines, Nada et Imen se classe 15ème, Louise et Nadjad sont 33ème, Océane et Donia sont 47ème, Imane et Isra sont 53ème. Bravo les filles !!
En Benjamins garçons 1, YAmane et Ryad, seule équipe du collège se classe 10ème.
En Benjamins garçons 2, Cyprien et Giani terminent 10ème, Remco et Corentin sont 19ème, Corentin et Alec nous n’avons pas eu le classement...désolé pour eux mais Super course des garçons !
En Minime fille, Bravo à la seule équipe fille du collège avec Marion et Noura qui terminent à une belle 12ème place.
En Minime garçon, Steve et Guillaume terminent 27ème et Thibault et Théo terminent à la 37ème place.

Encore un grand Bravo à l’équipe du collège d’Ariane !