Accueil > Enseignements > Association Sportive > Laissez vous tenter par l’Association Sportive du collège

Laissez vous tenter par l’Association Sportive du collège

Article rédigé par Carla B. jeune reporter As natation

Venez essayer une des nombreuses activités que propose l’AS du collège Ariane. Que vous soyez débutant ou confirmé, on vous accueille pour passer de bons moments dans une ambiance conviviale. Un large choix de sports vous est proposé : natation, gymnastique, badminton, circuit training, tennis ballon et handball. Passez les formations proposées par l’AS pour devenir jeune juge et jeune officiel. Si vous êtes intéressé par l’un d’entre eux, allez demander à votre professeur d’EPS une fiche d’inscription ou téléchargez la sur le site du collège dans la rubrique "association sportive". Ces activités sont accessibles à tous grâce à leur prix abordable. Les entrainements se déroulent les mercredis après-midi, près de chez vous, à la piscine Andrée-Pierre Vienot pour la natation, et le gymnase de l’aviation pour les autres sports.

Les professeurs d’EPS n’attendent que vous !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?