Accueil > Enseignements > Association Sportive > Bike n Run de l’Association Sportive

Bike n Run de l’Association Sportive

Mercredi 16 octobre, les élèves volontaires inscrits à l’Association Sportive participeront au Bike’N’Run organisé par le district de St Quentin en Yvelines.

Depuis plusieurs années, le mercredi avant les vacances d’Automne rime avec Bike’N’Run ! 11 collèges des villes de Guyancourt, Voisin-le-Bretonneux, Montigny-le-Bretonneux, Magny les Hameaux et Chevreuse s’affrontent à proximité du bassin de la Sourderie dans une épreuve de course en binôme. Le duo a 1 vélo pour deux et doivent gérer les temps de course et de vélo. Cette épreuve permet à nos élèves de développer solidarité, entraide et capacités physique. Certains peuvent aussi participer en tant que jeunes reporters ou jeunes organisateurs.