Accueil > Enseignements > Association Sportive > L’Associatin Sportive termine sa saison sur le séjour sportif

L’Associatin Sportive termine sa saison sur le séjour sportif

C’est la fin de saison sportive pour les élèves de l’Association Sportive !

Cette année sportive a encore été perturbée par la Covid-19. Des compétitions annulées, la piscine fermée, des activités modifiées...Mais nos jeunes ont su répondre présents.

Les plus assidus, les plus méritants, ceux qui ont pris part aux formations de jeunes officiels ont pu participer au séjour sportif organisé du 21 au 23 juin sur les espaces sportifs Saint Quentinois.

Au programme, tournoi de football à l’Urban soccer, biathlon pistolet, Journée Olympique et Paralympique au Golf National de Guyancourt, randonnée en canoë sur l’île des loisirs. Nous nous sommes déplacés en vélo pour initier nos élèves au "savoir rouler en vélo", pour réduire les frais et aussi pour sensibiliser nos élèves aux transports écologique.

L’équipe des professeurs d’EPS vous donne RDV l’an prochain, dès la rentrée pour de nouvelles aventures !!

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?