Accueil > Enseignements > Association Sportive > Fin de l’année à l’Association sportive

Fin de l’année à l’Association sportive

A l’Association Sportive du collège Ariane, le mois de juin rime avec dernière compétition et fête de l’AS !

Mercredi 7 juin, les 10 collèges du district se sont regroupés autour des Olympiades du district. Par équipe mixte de 4 élèves, nos équipes ont pu participer sous un soleil de plomb à 12 activités sportives.

Un grand bravo à nos athlètes qui ont représenté le collège et ont montré une belle motivation et solidarité !

Bravo au relais minime (Gaïa, Julia, Maceo, Benoit) et qui termine à une belle 3e place !

Jeudi 22 juin, dernier jour de cours, nous avons fêté la fin de l’année sportive. Tous les licenciés volontaires ont pu participer à un grand tournoi de badminton. L’après midi s’est terminé avec un gouter.

Les professeurs d’EPS vous souhaitent de bonnes vacances et à l’année prochaine !
D’ici là, gardez la forme !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.