Accueil > Enseignements > Association Sportive > C’est la reprise du sport à l’AS du collège !

C’est la reprise du sport à l’AS du collège !

C’est la reprise du sport à l’Association Sportive du collège Ariane !

Après plusieurs semaines de confinement en 2020 et 2021, remets tes baskets et inscrits toi à l’As de ton collège !

Cette année, l’AS propose 2 modes d’inscription : au semestre ou à l’année e, fonction des activités.

Pour les élèves qui étaient déjà inscrits l’an dernier, nous tenons compte de l’impact COVID sur la fermeture des installations de l’an dernier et nous proposons une cotisation à un prix réduit et pour TOUS les licenciés, le t-shirt de l’AS est offert.

Les entrainements et les compétitions (le cas échéant) se déroulent le mercredi, et encadrés par un professeur d’EPS.

Nous vous proposons cette année :
 Natation (niveau débrouillé à confirmé)
 Badminton (semestre 1)
 Gymnastique
 Handball 6e et 5e (semestre 2)
 Futsall 4e et 3e (semestre 2)
 Circuit training, cardio, musculation 4e et 3e

Le prix ?
A l’année : 30€ pour une nouvelle adhésion ou 15€ pour une réinscrption
Au semestre : 15€ pour une nouvelle adhésion ou 10€ pour une réinscrption

Les professeurs d’EPS vous attendent ! Demandez vite votre fiche d’inscription ou téléchargez là sur le lien suivant

Fiche inscrption